28.4.10

merci, merci...

... à CommeDuCoton pour les jolies photos sur son blog ! Allez vite découvrir sa belle collection de vêtements pour enfants, c'est ici et c'est magnifique !

7 commentaires:

Cyriaque_L a dit…

De jolies photos en effet ! Cette poupée là est définitivement ma favorite ! Même si je suis sous le charme des autres !
Les créations et le blog de "Comme du Coton" sont magnifiques. Merci pour ce partage !

Comme du Coton a dit…

;)

Justine a dit…

C'est vrai que l'ambiance de Comme du Coton va bien à tes poupées. J'ai fait un tutu à Idle Sophie et elle est très jolie en danseuse ;-)

Lucile a dit…

Canon, tu es sur mon blog !!!
Fall in love !

cabaneceleste a dit…

j'ai découvert tes merveilles chez marielle,et j'en ai commandé une chez saison ,hâte de l'avoir entre mais mains...
j'adore,j'adore,j'adore...

Deborah a dit…

Je découvre ton blog et ton univers de poupées est vraiment super chouette! Je reviendrai, c'est sûr!

idle a dit…

merci à tous pour ces gentils commentaires !