7.4.10

la moutarde me monte au nez



Je l'avais en tête. J'ai eu du mal à la dénicher. Cette couleur pimpante, lumineuse, décalée... je l'adore ! (si vous êtes comme moi, vous pourrez bientôt la retrouver parmi les nouvelles dolls du printemps en préparation... attention ça va piquer !)

10 commentaires:

Cyriaque_L a dit…

Une couleur vraiment pimpante en effet ! C'est le printemps ! J'ai hâte de voir les nouveautés !

21 de la rue a dit…

J'adore ! Ca pique, certes, mais que c'est joli !

Anonyme a dit…

I still LOVE LOVE your blog, Thank you for nice comments on Wabi & Sabi!

Agneta, the swedish one ;)

Justine a dit…

elles sont craquantes!!!

Ma a dit…

Dommage que je ne soies plus un p'tite fille !
;)

Comme du Coton a dit…

je découvre ton blog, si ravissant!... je viens aussi de craquer devant tes adorables poupées, pour mes filles ou pour moi...!
(et hop, dans mes favoris!)

Rose a dit…

je découvre ton blog et...je l'adore!!
à bientôt
tes poupées sont à craquer!

cabaneceleste a dit…

je découvre grâce à comme du coton,j'adore,j'adore!!!!

Christine a dit…

oh, jolie moutarde

Marion Cocklico a dit…

Adorable !