19.4.11

rebirth..




les longs mois d'hiver n'ont pas été faciles... une séparation douloureuse et compliquée, un déménagement, 2 bout'chous à dorloter plus que jamais, bref, sans en faire des tonnes, dans toute cette histoire les poupées ont bien failli finir définitivement à la poubelle. Finalement, le printemps est revenu, et avec lui l'espoir et l'inspiration ! je vais pas tout abandonner comme ça quand même !!! donc zou c'est reparti !
et puis mille excuses à tous ceux et celles que j'ai lâchement abandonnés sur le bord de la route sans explication, j'espère qu'ils me pardonneront...

5 commentaires:

anzil a dit…

je sors de mon sous-marin pour te dire que je suis contente de te relire, je te souhaite bon courage et plein d'inspiration avec ce printemps ensoleillé :))!

Cyriaque_L a dit…

Quel plaisir de te relire. Je commençais à perdre espoir ! Félicitations pour ton retour. Cela veut dire que malgré les difficultés de la vie, tu as été la plus forte !

Justine a dit…

Ravie de vous retrouver avec vos si jolies poupées :-)

Annas Camping a dit…

Love your blog too! I was a fille au pair in France 15 years ago, so to read your blog helps me remember my french. It's true that spring brings joy and inspiration, and I am happy for you.

chacha a dit…

Nous sommes ravis de te retrouver. Désolé de lire de telles nouvelles. Tu as raison de t'accrocher à ton projet ! On se vois bientôt peut-être au Free Market ? Bises