10.2.10

Wishes Tree & Paper Toy






unique et poétique....... mes talentueuses amies ne cessent de m'émerveiller !!! hey, les filles, et si on ouvrait une boutique ??!!! (Mobiles Origami par Gala & Arbres à Souhaits par Noon)

3 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Je suis alleé voir le blog de gala hier et j'ai adoré ses mobiles même si je n'ai pas osé mettre de commentaires!! Aujourd'hui, je vais aller rendre visite à Moon...merci. Elles ont du talent....Oui, ouvrez une boutique :)) ! Belle journée à toi
(PS: as tu eu mon message!?)

Anonyme a dit…

wééééééééééé une boutique avec les cops!! si vous ouvrez une boutique, je descends habiter à Montpellier !

Gala a dit…

ça motive!!!merci Idle de parler de nous comme ça!!! c'est trop trop gentil...et merci melle ange pour la visite et les compliments, la prochaine fois n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...